crédit photo : asse.fr
L’international tunisien de l’ASSE, Wahbi Khazri, n’est plus vraiment en odeur de sainteté dans le Forez et serait suivi de près par Trabzonspor. Deuxième de Süper Lig la saison dernière, le club turc s’apprête à jouer la Ligue des Champions et joue les premiers rôles dans son championnat. Fort qui plus est d’une bonne ferveur au niveau des supporters, cette destination serait-elle une bonne idée pour Khazri ?

Hier, vous avez été 71% à estimer que l’ASSE devait en priorité recruter au poste de numéro 9.
Il doit partir. Sainté n’est plus un club qui attire des joueurs. Tant qu’on aura des incompétents à la tête de ce club .on avancera plus. Quand on voit des clubs comme Brest, Lens, Metz et les autres qui arrivent à faire un bon recrutement , sans faire de vagues par rapport à SAINTÉ , on doit se poser vite la question. Dans les années à venir nous ne serons qu’un club sans importance. Mais il est encore temps de remédier à tout ça. Les 2 guignols de présidents doivent dégager point barre.
Khazri est un joueur qui aime surprendre l’adversaire et Puel veut des soldats qui s’exécutent jusqu’au dernier tir au but. Il faut être le Barça ou City pour ça avec le risque de se faire surprendre par Lyon. Il n’y a pas de tueur dans le système Puel