News

Sondage : Grejohn Kyei, une bonne idée de recrutement pour l’ASSE ?

À la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, l’ASSE aurait un œil sur un ancien attaquant de Ligue 1 évoluant désormais en Suisse. En effet, la cellule de recrutement stéphanoise suivrait de près les performances de Grejohn Kyei. Une bonne idée pour l’ASSE ?

Grejohn Kyei, une bonne idée de recrutement pour l'ASSE ?

Loading ... Loading ...

(4 commentaires)

  1. sondage bidon deja finit…. c pas un vrai avant centre ………….. et ce ne seras pas une bonne recrue

  2. La valse des noms recommencent. Pour le recrutement. Chaque année le même refrain a la longue ils se foutent de la gueule des gens des supporters. On a pas d’argent. Alors arrêter vos mensonges. Tant que les 2 guignols seront toujours à la tête du club . On avancera jamais. Ils vont se faire enterrer sous la pelouse de Geoffroy Guichard. Quel investisseur pourra reprendre SAINTÉ avec le bordel que les 2 incompétents présidents sont entrain de foutre . Laissez la place barrez vous? Vous ne faites que mentir au peuple vert…..

  3. vraiment je ne le connais pas par ce que je ne suis pas le championnant suisse donc sans avis

    1. Bonjour, je suis justement en train de regarder la demi-finale de la Coupe de Suisse. C’est la mi-temps. Kyei a raté deux buts alors qu’il était pratiquement seul devant le but. Il est puissant mais maladroit. Si une Diony vous tente à nouveau…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :