News

Sondage : Faut-il se séparer de Denis Bouanga ?

Faut-il se séparer de Denis Bouanga ?

Loading ... Loading ...

(7 commentaires)

  1. Si on laisse partir Kazri, Hamouma et Bouanga et qu on a pas de argent pour recruter , qui va marquer des buts : Nordin, Rivera , ÀBI, je n y crois pas , pour un joueur qui percuté , il faut 10 millions

  2. Avec quel attaquant on va jouer l’année prochaine ? on est pas foutu de dénicher un vrai 9. Galatasaray recommence a vouloir mettre les bâtons dans les roues des dirrigeants de SAINTÉ. A chaque fois qu’on déniche un bon joueur cette merde d’équipe saute sur l’occasion. Faut dire on a des dirigeants incompétents. Il est où ce repreneur ? Je crois plus à tout ça. Chaque année on se fait berner par ses 2 guignols.

  3. Personnellement non, avec les probables départs des attaquants d’Hamouna (libre), de Nordin (1 An de contrat) et de Khazri (Souhait de départ), il restera très d’attaquants, St Etienne n’a aucun moyen de recruter qu’elle vendre ses joueurs ou pas sauf vente du club. On ne pas rester en ligue 1 qu’avec des paris. Je suis très pessimiste sur l’avenir du club en ligue 1 sans vente. Claude Puel reste l’homme de la situation mais il ne dispose d’aucune enveloppe de tir.

    1. nordin ne vaut rien, kazri sur courant alternatif hamouma pas prolongé et si prolongé restera sur le banc, tout ça c est pas une raison pour garder un daube…ce mec joue quand il veux pas interessant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :