News

Sondage : Faut-il laisser partir Trauco à Trabzonspor ?

Miguel Trauco serait pisté par Trabzonspor qui aurait même déjà proposé une offre pour l’international péruvien. A un an de son contrat, faut-il laisser partir Miguel Trauco vers d’autres horizons selon-vous ?

Faut-il laisser partir Trauco à Trabzonspor ?

Loading ... Loading ...

(8 commentaires)

  1. Ce club commence vraiment à nous casser les couilles de vouloir se séparer de certains joueurs. Trauco faut le garder encore une saison. Concernant le remplacement de Debuchy cest grillé. Les turcs de merde sont toujours à nous épier pour nous faire la misère. Nos dirigeants ce sont vraiment des tapettes. Qu’ils vendent le club et point bar!, vous verrez aucun recrutement ne sera fait par le club. Bandes de bons à rien. Cassez vous !

    1. les deux zozos veulent du fric avant de se casser…la teinture chez le merlan et le vélo ça coute cher, et une pépée de 28 ans aussi…

  2. on a déja perdu une bonne parti de l’équipe et c’est pas fini , alors un de plus pas grave on iras plus vite en ligue 2

  3. A ce ritme la? Cest sûr ! Ses 2 guignols de présidents ont passés un accord avec la Turquie ? Merde! Vivement un vrai patron pour ce club. Cest plus possible , chaque mercato cest le MÊME REFRAIN… CASSEZ VOUS !!!!

    1. C’est faux. Nous supprimons uniquement les commentaires injurieux ou très déplacés.

  4. Ils ont acheter le club 6 millions .et il veulent le vendre plus de 100 . Et romeyer ose dire que cest pas une histoire d argent .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :