News

Sondage : À quel poste l’ASSE doit-elle recruter en priorité cet été ?

Le début du mercato estival 2021 approche à grand pas et nous aimerions connaître votre avis par rapport au poste prioritaire que l’ASSE se doit de renforcer. Si le club ne pouvait recruter qu’un seul joueur, quel est le secteur qu’il faudrait selon-vous privilégier ?

À quel poste l'ASSE doit-elle recruter en priorité cet été ?

Loading ... Loading ...

(3 commentaires)

  1. Franchement il nous faut un vrai buteur. Faut arrêter de faire du bricolage à chaque match. Soit on met le paquet et on commence a être compétitif ou alors jouer comme des amateurs et assurer le maintien. Les dirrigeants doivent être décisifs dans leur raison de vouloir vendre le club, sinon on va encore être à la traîne. Un club comme SAINTÉ avec ce palmarès merde! Personne n’en veut ? Tous ces hommes d’affaires français soit disant qui ont aimés ce club pour son histoire reconnu dans le monde, avec la ferveur que sa dégage et la? Personne ne vient frapper à la porte. Ce club fait toujours vibrer le cœur des français alors messieurs faites un effort.

  2. …..elle n’a pas trop d’effort à recruter ……il suffit qu’elle conserve…..1 – CISSE, pour les dispositions démontrées, et sa complémentarité avec MOUKOUDI….il ne lui reste plus qu’à marquer les 2 ou 3 buts dans la saison que sa
    grande taille devrait lui permettre d’atteindre. 2 – Romain HAMOUMA, joueur très souvent décisif et spectaculaire ….3 – les jeunes…..( éventuellement un prêt dans un bon club de D2 pour Charles ABI )….pour le reste( les ventes de BOUANGA, KOLO, KHAZRI, BOUDEBOUZ….SILVA) devrait permettre d’acheter ce  » fameux avant centre « ….celui de Lorient…..Terem MOFFI……et arrêtons le misérabilisme……tous les clubs de D1 vont tout de même bien toucher de l’argent….des droits TV d’où qu’ils viennent……surtout si l’on gagne la Coupe d’Europe des Nations……et vu la qualité de nos jeunes……il serait bien de prendre pour une fois une part de risque…… » celui qui ose toujours se trompe souvent, celui qui n’ose jamais se trompe toujours « ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :