Accéder au contenu principal

SDR 2-0 ASSE : Minables !

Opposée au Stade de Reims ce soir pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1, l’ASSE s’est encore inclinée, la dixième fois de la saison, et ne s’est absolument pas montrée digne d’une équipe qui lutte pour sa survie dans l’élite. Retour sur ce nouveau naufrage.

Les Verts absents des débats

Ayant affiché de grandes ambitions pour cette rencontre, les Verts ont tout simplement livré une première période exécrable. Il n’y a pas eu de match et les rémois ont logiquement pris les devants à la 23ème minute sur un penalty provoqué par Etienne Green et transformé par El Bilal Touré. Aucune réaction du côté des stéphanois qui ont affiché un niveau proche du néant. Inutile de revenir longuement sur le poteau touché sur corner direct par Ryad Boudebouz ou encore le rouge de Denis Bouanga à la 45ème minute pour un geste d’humeur idiot sur Ilan Kebbal puisque le résultat est le même : l’ASSE est à la dérive.

Silence on coule

Cela s’est confirmé en deuxième période avec un nouveau but de Reims inscrit par Nathanaël Mbuku en toute fin de match et une prestation insipide de nos Verts. Il n’y a donc rien à retenir de cette rencontre si ce n’est l’immense faiblesse de cet effectif et son manque de caractère (et peut-être aussi la sortie sur blessure de Green à la mi-temps, possible absence pour plusieurs matchs). Pas sur que Julien Sablé, Pascal Dupraz, Frédéric Hantz ou un autre n’y change quelque chose… L’ASSE restera bonne dernière de Ligue 1 pour au moins une semaine supplémentaire.

Les stats.

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

One thought on “SDR 2-0 ASSE : Minables ! Laisser un commentaire

  1. Minable que vont ils faire pour s en sortir ils n’ont pas le niveau d une équipe de ligue 1.ce n étais pas la peine de virer Puel après tout ce sont les joueurs qui sont sur le terrain même si on pouvais discuter quelques fois de sa composition d équipe.
    Es qu’il ne faudrait pas qu’il descende en ligue 2 afin de mettre un gros coup de balai a ce club a tous les niveaux et repartir a zéro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *