Présent en conférence de presse hier midi, l’actuel entraîneur numéro un des Verts, Julien Sablé, s’est exprimé sur le match de demain contre Reims et a expliqué qu’il va opérer à quelques changements que ça soit au niveau du jeu et même peut-être de la composition. Extrait.

L’ASSE devrait avoir la possession

« On a un plan de jeu. Certaines choses seront différentes, les joueurs peut-être aussi. Reims est une équipe qui va se présenter avec les principes de jeu d’Oscar Garcia, que je connais bien. C’est un jeu de transition, qui essaye d’étouffer l’équipe adverse. À domicile, elle laisse la possession, on sait donc à quoi s’en tenir. Elle comptera des absences importantes mais ça reste une équipe enthousiaste. Ce ne sera pas une partie de plaisir. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.