Accéder au contenu principal

Sablé : « Je n’accablerai à aucun moment ce groupe »

Présent en conférence de presse après la défaite de l’ASSE à Reims, Julien Sablé a donné l’une des raisons principales de la prestation imbuvable de ses joueurs : la crispation dû à l’enjeu. Il explique même qu’il n’accablera jamais ce groupe qui ne lâche rien… sauf des points ! Extraits.

Étouffé par Reims

« Saint-Étienne est en grande difficulté, en danger. Je suis très triste ce soir par rapport à l’investissement des garçons, qui à ce jour n’ont jamais lâché. Je suis déçu de la première mi-temps parce que ce n’est pas ce qu’on avait mis en place. Ils ont été pris par l’enjeu et on s’est crispés. On a été pris par la qualité de Reims qui nous a fait mal d’entrée en nous étouffant et on a mis du temps à y répondre. On avait mis des choses en place dans le contre pressing, leur pressing, avec des joueurs qui sont capables de faire mieux mais le manque de confiance crispe un peu. La deuxième mi-temps était conforme à ce qu’on peut attendre, même à 10 contre 11. Mais je n’accablerai à aucun moment ce groupe. Il y a 52 points en jeu et un grand club en danger. On ne lâchera jamais rien, c’est dans les gênes de ce club. Encore une fois je suis déçu pour les joueurs.« 

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *