crédit photo : asse.fr

Le dossier Ruffier n’a visiblement pas encore fini de faire parler. Nous apprenons en effet aujourd’hui sur le site du quotidien L’Équipe que le portier des Verts n’aurait jamais refusé le poste de doublure et qu’il souhaite en réalité « être sur la feuille de match et se montrer décisif« .

Pas de proposition d’être numéro deux ?

C’est par le biais d’un communiqué écrit et transmis au journal par son avocate, Dorothée Bisaccia-Bernstein, que le basque s’est exprimé au sujet de sa situation : « Stéphane Ruffier a pris connaissance avec stupeur, par voie de presse, des déclarations de son entraîneur, Claude Puel, selon lesquelles il lui aurait fait part de son refus d’être la doublure de Jessy Moulin lors d’une conversation téléphonique du 17 juin dernier. Il ne lui a jamais été proposé d’être le gardien numéro 2 cette saison, il n’a donc jamais pu refuser d’être la doublure de Jessy Moulin.« .

Retrouver sa place et se montrer décisif

Celui qui est au club depuis désormais neuf ans a également tenu à « renouveler à l’ASSE son attachement aux valeurs du club et son total investissement à son poste de gardien cette saison« , expliquant qu’il souhaite tout simplement « être sur la feuille de match et se montrer décisif« .