Après avoir affiché une banderole hier au centre sportif Robert-Herbin, les Green Angels ont remis le couvert aujourd’hui via le collectif « Peuple Vert en colère » mais cette fois-ci du côté de Geoffroy-Guichard.

Pas tout à jeter non plus !

En effet, le groupe de supporters pensionnaire du Kop Sud a déployé un nouveau message visant les deux présidents de l’ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo : « Merci pour le musée, on se souviendra du club que vous avez tué« . Difficile de les contredire au vu de ces dernières années mais n’oublions pas tout de même que c’est sous l’ère Romeyer-Caïazzo que le club a retrouvé l’Europe, les joies d’un titre mais aussi des saisons réussies (également dû en grande partie à Christophe Galtier).

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box. Profite également en ce moment de la livraison gratuite pour tout achat dépassant les 50 euros avec le code HALLOWEEN21.