Retour à l’entraînement pour les joueurs de l’ASSE

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo :asse.fr

Après avoir eu cinq jours complets de repos, les joueurs de l’ASSE sont de retour à l’entraînement aujourd’hui. Sur les terrains du centre Robert-Herbin, le groupe a repris doucement sous une lourde chaleur.

Retour à la « compétition » dès samedi

Les stéphanois vont rapidement rechausser les crampons pour une rencontre amicale puisqu’ils affronteront Bordeaux ce samedi à Geoffroy-Guichard. La rencontre débutera à 18h et sera retransmisse sur ASSE.TV.

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1288755672721563648?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire