Accéder au contenu principal

Résumé du deuxième match entre l’ASSE et Anderlecht

crédit photo : asse.fr

L’ASSE vient de disputer son second match de l’après-midi face à Anderlecht. Après la défaite 2-1 en début d’après-midi, les Verts se sont inclinés pour la deuxième fois face aux Mauves.

Une première période bien triste

Malgré un premier but encaissé après seulement une petite minute de jeu sur corner, les joueurs de Claude Puel se sont plutôt bien repris par la suite mais sont ensuite tombés dans un faux rythme et n’ont pas réussi à être dangereux. Il n’y a eu que très peu de mouvements offensifs intéressants à l’image de la première période du premier match. Un jeu très mou et quasi aucune prise de risque de la part des stéphanois. Anderlecht ne s’est pas vraiment montré plus dangereux mais a eu le mérite d’essayer de construire et de pratiquer un beau football.

Un match définitivement à oublier

En deuxième période les Verts ont eu la possession du ballon mais ne se sont toujours pas montré dangereux sur le plan offensif. Quelques frappes ont été tentées mais trop souvent avec peu de conviction. Les Mauves ont bien défendu et n’ont pas souvent été pris à défaut. Peu de choses donc à retenir de ce second match si ce n’est du négatif collectivement parlant… L’ASSE a eu terriblement de mal à créer du jeu.

Catégories

Actualité

Étiquettes

,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *