Dans ce sprint final, les verts se déplaçaient à Rennes pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1. Après avoir bien résisté, les hommes de Dupraz ont craqué juste avant la pause et se sont finalement inclinées 2-0.

Punis sur la première vraie occasion

Dans une première mi-temps où les rennais ont eu du mal à trouver la faille, ces derniers y sont finalement parvenus à la 41e minute, sur leur premier tir cadré, par l’intermédiaire de Lovro Majer. Jusque là, le bloc très bas côté stéphanois permettait de contenir l’adversaire qui ne se créait pas d’occasion. Les bretons, réalistes, sont donc rentrés devant à la pause.

Une seconde période timide

Les verts n’auront pas trouvé la faille. Malgré une belle frappe à bout portant de Nordin à la 48e minute, celui-ci tombe sur une main ferme du gardien rennais. Trop timides et pas assez tranchants, les stéphanois sont punis par Majer qui y va de son doublé. Nouvelle défaite donc pour le club du Forez qui n’avance plus…

La feuille de match : Bernardoni – Trauco, Moukoudi, Mangala, Nadé, Maçon – Camara, Gourna – Aouchiche, Bouanga, Nordin.

Categorized in:

Actualité,

Last Update: 30 avril 2022