News

Quatre jeunes de l’ASSE signent leur premier contrat professionnel ! (Officiel)

Après avoir annoncé les prolongations de contrat de Green, Sow et Moueffek, l’ASSE vient tout juste d’officialiser les signatures des premiers contrats professionnels de quatre jeunes joueurs du centre de formation. Louka Aymar, Abdoulaye Bakayoko, Stevens Leleux, et Ahmed Sidibé ont effet paraphé leur premier contrat pro avec les Verts ce vendredi. De quoi leur permettre de peut-être pointer le bout de leur nez dans le groupe professionnel la saison prochaine.

Des joueurs amenés à jouer en pro la saison prochaine ?

Le responsable technique du centre de formation, Laurent Huard, a de son côté réagi à ces signatures et en a dit un peu plus sur ces quatre joueurs dans des propos retranscris sur le site officiel du club : « Louka Aymar, Abdoulaye Bakayoko, Stevens Leleux, et Ahmed Sidibé sont quatre joueurs qu’on espère voir frapper plus souvent à la porte de l’entraînement du groupe professionnel la saison prochaine. Louka (Aymar) a besoin de retrouver ses capacités athlétiques après une longue indisponibilité et doit continuer à s’appuyer sur son intelligence de jeu pour franchir des paliers. Stevens a une bonne technique et un sens de l’anticipation développé mais il faut qu’il devienne plus constant dans les efforts. Abdoulaye (Bakayoko) a l’âme d’un défenseur. Il doit encore gagner en concentration et progresser dans la relance. Ahmed (Sidibé) est en train de passer des caps. Il sera plus performant en continuant à travailler le jeu vers l’avant. ».

(1 commentaire)

  1. purée…mais y vont les chercher ou ? enfin, je dis rien…mais çà sera pas tous des janvion des salif des même des bal !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :