Ne s’étant quasiment pas renforcée cet été, l’ASSE aura certainement besoin de s’activer lors du mercato hivernal pour renforcer une équipe en proie à de nombreux manques depuis le début de saison et qui devra faire sans certains internationaux africains début 2022 pour cause de CAN. Interrogé à ce sujet hier en conférence de presse, Claude Puel a expliqué dans des propos rapportés par EVECT que la cellule de recrutement travail pour combler ces éventuels manques.

Les recruteurs sont sur le coup

« Notre cellule de recrutement regarde tous les points, et notamment concernant certaines absences pour cause de CAN. Ce sont des choses qui sont embêtantes bien sûrparce qu’on est impacté, et les sélections peuvent retenir jusqu’à 28 joueurs au lieu de 23 et en éliminer avant la compétition, donc ça me parait très problématique pour les clubs. J’ai confiance dans le fait d’élargir le nombre de nos buteurs d’ici la trêve hivernale. Donc je ne suis pas inquiet par le fait que la quasi-totalité de nos buteurs de ce début de saison, partent à la Coupe d’Afrique des Nations. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box. Profite également en ce moment de -10% sur ta commande avec le code : PROMOBOX.