Puel s’exprime de nouveau sur le cas Ruffier

Présent ce soir sur RMC dans l’émission “Top of the Foot”, Claude Puel a de nouveau été interrogé sur le cas Ruffier et a pointé du doigt les proportions prises pour une simple mise sur le banc pendant un match.

Des aspects sportifs à respecter

Je m’en tiens simplement à la gestion d’un groupe et à un joueur qui n’a pas accepté d’être remplacé pour un match. Ensuite ça a pris des proportions que ça n’aurait jamais du prendre, tout simplement. Dans un club il y a des aspects sportifs qui doivent être respectés par tout à chacun, c’est une discipline collective. Les décisions ont été prises en comité directeur.

ARTICLES SIMILAIRES

Puel : “La sonnette d’alarme ? Vous pensez qu’elle n’est pas tirée la sonnette d’alarme ?”

Après un nouveau match où l'ASSE n'est pas parvenue à prendre le dessus sur son adversaire du jour, Claude Puel s'est exprimé en conférence...

ASSE 2-3 RCL : Enième désillusion !

L'ASSE était opposée ce soir au RC Lens et se devait de réagir après un match calamiteux à Lorient mais nous a finalement une...

La compo des Verts : Des retours inattendus pour défier Lens !

Voici le onze choisi par Claude Puel pour la rencontre face au RC Lens. Kolodziejczak est titulaire à la place de Trauco tandis qu'Aouchiche,...

5 Commentaires

  1. Casse toi tocard , plus d’un an à Sainté et toujours aussi incompétent. 1 victoire sur les 17 derniers matches, à cause de tes décisions. De la chance qu’on soit pas dans les tribunes , on t’aurait fait partir comme mounié.
    Dur dur de vivre avec 2 virus depuis 1 an !

  2. Casse toi tocard , 1 victoire sur les 17 derniers matches , de la chance que l’on soit pas dans les tribunes, tu serais parti , comme mounié s’est cassé . Faut quand même le faire , 2 virus en même temps , dont un qui ne se soigne pas . Merci à Monsieur Ruffier pour tout .

  3. Puel n aime pas les joueurs qui ont du caractère, il le fait payé à chaque match on a le cas avec aouchiche qui ne joue que quelque minutes. Monsieur puel votre bilan est catastrophique depuis votre arrivée, et vos choix sont souvent discutable à chaque match ,le licenciement de ruffier est un aboutissement à vos méthodes et elle ne marche pas.Dominé n est pas gagné. Après avoir tous démoli avec l aide de nos deux clowns, voilà où nous en sommes aujourd’hui.

  4. Ils sont là honte de ce club. PUEL na rien démontré depuis quil a pris la tête de SAINTÉ en tant qu’entraîneur. Les 2 incompétents de présidents sont complices de la descente des verts aux enfers. On va jouer Lyon on risque d’être à nouveau humilié chez nous . Croisons les doigts pour que ça n’arrive pas. Mais barrez vous messieurs ! Vous avez fait votre temps. il est temps de partir! Êtes-vous conscient que ce club est à deux doigts d’une descente ? Y en a marre de vos comportements. Puel arrêtez de tirer sur certains joueurs sa devient lassant à la longue. Mon club de cœur meurt à cause de quelques incapables et de leur politique de merde!

    • Toute les clubs vire les inconprtent a sté on les soigne depuis son arrivée il a bousiller l’as Saint-Étienne soi disant gros salaire ,quand il est arrivé il a viré toute les encien pour avoir main mise maintenant il fait la pluie et le mauvais temps je tire un coup de chapeau a Ruffier ! Et votre salaire monsieur puel .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -