Puel revient sur le dossier Niang

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture

crédit photo : staderennais.com

L’attaquant du Stade Rennais, M’Baye Niang, a animé ces dernières semaines du côté de l’ASSE mais n’a finalement pas rejoint le club stéphanois. Dans un entretien accordé à Olivier Tallaron, journaliste pour Canal+, Claude Puel a évoqué cette arrivée manquée et a notamment pointé du doigt l’entourage de l’international sénégalais.

Un joueur mal entouré ?

« Je l’avais rencontré, j’ai trouvé que le joueur était à l’écoute, intéressé. Et puis après, pour différentes raisons, ça n’a pas pu se faire. Les joueurs ont une responsabilité pour s’entourer. Ils choisissent les gens avec lesquels ils veulent travailler, tout simplement ! C’est leur problème, aux joueurs d’être assez matures, lucides pour bien s’entourer. »

Partager cet article
Un commentaire