Invité à s’exprimer au micro de Prime Video après la victoire de son équipe contre Clermont, Claude Puel a tenu à féliciter ses joueurs et a également évoqué la manifestation de certains groupes de supporters en marge de la rencontre. Extraits.

Aux forceps !

« Je félicite mes joueurs. Je suis très heureux pour eux. Quelle abnégation, quelle force de caractère ! Personne ne triche. C’est magnifique. On a un cœur énorme et on ne veut pas subir. Il y a des choses à corriger, bien entendu, des ouvertures de score ou des occasions que l’on concède où on est trop naïfs. Mais là, ce qui me vient, c’est une étape, une marche. Il reste encore beaucoup de travail pour se resituer dans ce championnat. Mais franchement, bravo aux joueurs. Ce n’est pas facile, on a des difficultés dans notre environnement, on joue à huis clos. »

Le terrain comme seule vérité

« La manifestation des supporters ? Mon message, c’est celui du terrain, c’est une vérité. L’abnégation, on ne peut pas nous l’enlever. Personne ne lâche. J’ai aussi des supporters qui m’encouragent, ils comprennent la situation du club. Sur le plan économique, c’est compliqué, et sur le plan sportif aussi. Mais c’est un club qui n’a pas de marge, pour le moment, on doit s’accrocher. Mais quand les supporters voient cette victoire, je suis convaincu qu’ils vont aimer. »

propos retranscris par poteaux-carres.com

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box. Profite également en ce moment de la livraison gratuite pour tout achat dépassant les 50 euros avec le code HALLOWEEN21.