News Point Presse

Puel : « On n’a pas su capitaliser dans nos temps forts »

Défait hier à domicile face à Dijon lors de la dernière journée de Ligue 1, l’ASSE de Claude Puel termine sur une mauvaise note cette éprouvante saison. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur des Verts est revenu sur la rencontre et a livré ses impressions sur la performance de ses hommes.

Un manque d’efficacité et de fluidité

« C’est un dernier match qu’on a bien commencé mais qu’on a mal terminé. On a réussi 30-35 premières minutes intéressantes. Hélas, on a manqué d’efficacité. On n’a pas su capitaliser dans nos temps forts. On s’est pourtant créé énormément d’occasions. Tant qu’on a été disponibles pour le porteur du ballon, on a développé du jeu. Ensuite, on a manqué de fluidité et on a été punis sur la première occasion de Dijon. C’est dommage car on aurait pu gratter une place. On aurait aimé finir sur une meilleure note. »

propos retranscris sur asse.fr

(4 commentaires)

  1. ferme la connard , tu mets un milieu arriere droit franchement tu est entraineur j’ai honte pour la proffession

  2. L’année prochaine ce sera la D2. Faudra pas rêver le club est sur le déclin tant que des brêles des branquignols seront encore en place. Que PUEL arrête avec des jeunes sils ne sont pas encadrés. Ça commence à devenir minable son attitude. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :