crédit photo : asse.fr

Après le match nul, 2-2, réalisé hier à Nantes par l’ASSE, Claude Puel a commenté la prestation de ses hommes sur le site officiel du club. Pour lui, l’équipe a tout donné et a essayé de développer son jeu même si cela a été assez compliqué avec l’enchaînement des matchs.

Un manque de fraîcheur

« Il nous a manqué de l’essence durant tout le match. C’était évident avec trois matches en une semaine et deux voyages à deux jours et demi d’intervalle. Notre adversaire, lui, a eu toute la semaine pour préparer son match. Avec plus de fraîcheur, on aurait pu espérer mieux.« 

Des joueurs déçus du résultat

« On peut être un peu déçus. Les joueurs l’étaient en rentrant au vestiaire. C’est bon signe car ce sentiment montre qu’on est des compétiteurs. Néanmoins, je tiens à féliciter le groupe, qui a tout donné. On a pris ce point avec les moyens du jour en essayant de jouer notre jeu et d’entreprendre.« 

Bien récupérer pour la réception de Rennes

« Il ne faut rien regretter car on a tout donné. On a essayé d’être acteurs de ce match. Il ne faut pas faire la fine bouche. On a une rencontre très intéressante à préparer contre Rennes, qui va jouer la Ligue des champions. Pensons à bien récupérer.«