L’histoire entre l’ASSE et Stéphane Ruffier a pris fin dernièrement après de nombreuses années de très bons et loyaux services rendus. Un départ qui a fait mal à des milliers de supporters mais qui devenait inéluctable au fil du temps suite aux agissements de chacun dans ce dossier.
Ruffier complètement buté ?
Sur son site internet, le journal Le Parisien consacre un bref papier au gardien basque, parlant notamment de sa reconversion mais aussi et surtout de son départ du Forez. En effet, un membre du club stéphanois dont le nom n’a pas filtré a pris la parole et a affiché des regrets par rapport à cette situation : « Il fallait tellement peu de choses de la part de Stéphane pour que tout s’arrange. Puel ne le détestait pas, contrairement à ce qu’il s’est mis dans le crâne. Cette histoire, c’est un vrai gâchis. ». Visiblement, la situation aurait donc pu s’arranger assez rapidement et ne pas mettre à mal un club tout entier mais il aurait sûrement fallu que chacun mette son ego de côté et que Ruffier réfléchisse peut-être un peu plus aux conséquences de ses actes tant pour lui, que pour l’ASSE et ses millions de supporters. Triste épisode…










ONT diraient que tous le monde découvrent que ruffier avait du caractère quel gâchis pour nous.Le pire dans cette histoire c est le manque de reconnaissance de la part des deux clowns (petite couille et face de rat).