Invité à livrer ses impressions sur le match de son équipe face à Angers hier soir en conférence de presse, Claude Puel a tenu à féliciter ses joueurs et à souligner que le scénario de la rencontre a encore tourné en la défaveur des Verts. Difficile de le contredire…

Un scénario contraire

« Je retiens le cœur énorme de mes joueurs. Ils ont donné beaucoup dans ce match, en mettant de la qualité. On a étouffé nos adversaires qui n’arrivaient pas du tout à ressortir. On n’a pas su concrétiser et matérialiser nos bonnes intentions. On est punis, encore, sur un coup de pied arrêté. On doit l’éviter, il fait mal. On en prend un deuxième sur l’une des seules incursions angevines. Le scénario est encore contraire. On paye cash tout ce qui nous arrive et malgré tout, mes joueurs ont été énormes dans l’adversité. Ils ont montré du caractère, beaucoup de solidarité. Ils étaient en osmose, à l’unisson et n’ont rien lâché. Ils ont pleinement conscience de notre situation. Même si c’est encore insuffisant, je suis fier du match qu’ils ont pu faire. »

Une équipe avec du potentiel

« Je vois un groupe qui évolue et reste très professionnel. Les joueurs avec un peu plus de maturité jouent leur rôle à fond en étant leaders. Les jeunes, même s’il y a des imperfections, donnent tout. Ils vivent des choses difficiles mais ne lâchent rien. Je le répète, il y a du potentiel dans cette équipe. Il faut s’extirper de cette zone, ça viendra petit à petit. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.