Puel : “Je veux féliciter mes joueurs, je suis fier de leur match”

crédit photo : asse.fr

Malgré la défaite de l’ASSE hier en finale de Coupe de France face au PSG, Claude Puel a tenu à féliciter ses joueurs. Lors de son passage en conférence de presse, l’entraîneur stéphanois a expliqué que cette rencontre pouvait être annonciatrice de bonnes choses pour la suite dans des propos retranscris par Le Progrès.

Fier des joueurs

Je veux féliciter mes joueurs, je suis fier de leur match. Ils se sont donnés les moyens, depuis le début de la préparation, de faire une bonne finale. Jusqu’à l’expulsion, on a été entreprenants.

Une équipe avec du répondant

Tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice. On a eu du répondant. La déception est à la hauteur de l’investissement que les joueurs ont mis dans ce match.

Un match très encourageant

Ce match à la particularité de clore la saison mais peut être annonciateur de bonnes choses pour la saison à venir si on garde cet état d’esprit.” 

Du repos pour évacuer

Les joueurs vont avoir cinq jours de repos pour bien évacuer. On se remettra ensuite au boulot pour préparer le championnat, le 23 août.” 

Un gros match de Moulin

Il n’est pas aimé simplement par ses coéquipiers car c’est un ambianceur mais aussi pour ses qualités. Je suis très content qu’il ait pu les montrer dans ce match de très haut niveau.

ARTICLES SIMILAIRES

Quatre matchs de la Coupe du Monde de rugby 2023 à Geoffroy-Guichard

Faisant partie des stades qui accueilleront la Coupe du Monde de rugby 2023 se déroulant en France, le stade Geoffroy-Guichard sait désormais à quelle...

Les anciens verts en Europa League : Aubameyang buteur, M’Vila et Théophile-Catherine aussi qualifiés

Plusieurs anciens joueurs de l’ASSE sont encore en lice avec leurs clubs respectifs en Europa League et nous avons décidé de faire un petit...

Mercato : L’ASSE au coude à coude avec le LOSC pour un espoir burkinabé !

Décidemment, l'ASSE a un œil avisé sur la Coupe d'Afrique des Nations U20 qui se déroule en Mauritanie et sur les jeunes talents africains....

3 Commentaires

  1. Du répondant ? Du fauchant plutôt…
    Et merci pour l’OL qui va jouer un petit Paris sans MBP.
    Ceci dit, ils ont évité avec la blessure de MBP un 3 ou 4 0…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -