News Point Presse

Puel : « Il n’y a pas danger mais c’est un mauvais départ, à nous de le corriger »

Mécontent du début de saison de son équipe, Claude Puel s’est confié ce midi en conférence de presse dans des propos rapportés par Le Progrès-ASSE. Le manager général de l’ASSE a notamment souligné que le calendrier n’est pas forcément évident, sans pour autant omettre la responsabilité de ses joueurs dans cette mauvaise passe. Extraits.

Une réaction est attendue

« Non il n’y a pas danger mais c’est un mauvais départ, à nous de le corriger. Les trois premiers matchs étaient intéressants même si certains auraient pu être mieux récompensés. Les deux derniers ont été insuffisants. Cela ne fait pas plaisir d’être dans la zone de relégation, il faut réagir. L’entame de championnat n’est pas évidente et insuffisante. Le calendrier n’est pas simple en prenant 7 des 8 premiers de la dernière saison rapidement. Il n’y a pas d’avantage sur Bordeaux par rapport à la saison dernière. C’est un début de championnat. Des équipes ont mieux démarré et créé une dynamique et d’autres programmées pour plus haut sont dans le dur. Rien n’est décanté. »

Progresser ensemble

« En fin de match, avec la fatigue, la tête doit prendre le dessus. On ne va pas se plaindre du retour du public, mais ce sont des choses à appréhender pour une partie des joueurs. Parfois, les joueurs ne s’entendent pas entre eux. Cela veut dire que l’on doit encore progresser ensemble pour apporter les meilleures réponses. Dès le prochain match, on veut avoir la bonne approche et être digne des 90 ans du stade. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :