Puel fait le point sur les joueurs non-convoqués

crédit photo : asse.fr

Parti en stage à Dinard pour quelques jours, le groupe stéphanois a quelques peu changé de visage. Exit Khazri, Boudebouz ou encore M’Vila, Claude Puel a fait des choix forts et les a commenté au sortir de la défaite, trois zéro, de son équipe hier face à Rennes.

M’Vila et Moukoudi blessés

Nous avons tout d’abord appris sur le compte Twitter du quotidien Le Progrès que l’entraîneur stéphanois a expliqué que Yann M’Vila a un “problème de cheville“. Le milieu défensif de 30 ans n’est donc visiblement pas écarté mais souffre tout simplement d’une blessure. Pas convoqué non plus pour le stage, Harold Moukoudi aurait quant à lui une fracture d’une côte flottante.

Rien de définitif pour les autres

Concernant les autres joueurs, Puel a expliqué que “rien n’est jamais définitif dans la gestion d’un groupe” dans des propos rapportés sur le site officiel du club. Il précise également : “On a beaucoup de joueurs de qualité, notamment offensivement. On reste peut-être un peu légers sur l’aspect défensif. Et il faut aussi permettre aux jeunes de s’aguerrir.“. De quoi être assez clair et explicatif au sujet de la fameuse “liste noire” révélée par L’Équipe il y a peu.

1 commentaire sur “Puel fait le point sur les joueurs non-convoqués”

Laisser un commentaire