Puel et Gasset félicitent Wahbi Khazri

Rémi Roche
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Auteur du premier triplé de sa carrière hier lors du succès face à Bordeaux, Wahbi Khazri a fait forte impression sur la pelouse de Geoffroy-Guichard et a logiquement été félicité par son entraîneur, Claude Puel, qui a expliqué que l’international tunisien s’est rendu indispensable ces dernières semaines. L’ancien coach des Verts, Jean-Louis Gasset, qui l’avait fait venir à l’ASSE, a également eu quelques mots sympathiques pour son ancien poulain.

Un joueur récompensé par son travail

« Wahbi s’est rendu indispensable lors des deux derniers matchs. Pour lui et le groupe, c’est important de gagner, d’affirmer une constance dans les prestations. Cela récompense et valide son travail à l’entraînement. »

La vie est dure pour Gasset

« Bravo à Wahbi Khazri. Je sais que ça a fait couler beaucoup d’encre quand j’avais dit que c’était le joueur que je voulais. Aujourd’hui, la vie est dure parce que c’est lui qui nous met un hat trick. Mais bravo à lui. »

propos retranscris par asse.fr et Le Progrès-ASSE

Partager cet article
Un commentaire