Puel : « Contre Nice, j’attends de retrouve de l’allant et de ne pas subir »

crédit photo : asse.fr

Présent en conférence de presse ce midi, Claude Puel s’est logiquement exprimé au sujet du prochain adversaire des Verts, l’OGC Nice, dans des propos retranscris sur le site officiel du club. Il en a également profité pour revenir sur les premiers matchs de cette saison et pour parler de son effectif.

Être acteur face à Nice

« On a très bien débuté, en remportant nos trois premiers matches. On était sur le même tempo à Nantes mais on n’avait plus d’essence pour garder le résultat. Nos deux dernières rencontres n’ont pas été du même niveau pour différentes raisons. Dès qu’on a été moins agressifs et concentrés on l’a payé cash. Lens en a voulu plus que nous même si le scénario du match nous a été contraire. On n’a pas eu l’investissement et l’attitude souhaités. Ce sont des rappels à l’ordre avec des enseignements à tirer pour les prochains matches. Contre Nice, j’attends de retrouve de l’allant et de ne pas subir. Il faudra être acteur.« 

Des atouts à faire valoir

« Il y a un fossé financier entre les deux clubs. Mais, je suis content de mon groupe et je sais qu’on a de la qualité. On l’a déjà montré. Il est toujours intéressant de se situer face à une équipe niçoise qui a changé de dimension économique. Des quatre joueurs qui ont démarré la saison en défense, aucun ne sera là dimanche. Je compte sur les présents. L’essentiel est que ce groupe vive. Il y a des blessés, des suspendus, pas mal de pépins. Malgré tout, je pense qu’on a des atouts à faire valoir. On s’adapte aux aléas et au contexte si particulier lié à la crise sanitaire. Le football est un jeu par excellence. Les joueurs sont bien évidemment concernés par l’environnement et ce qui se passe autour d’eux. Mais dès qu’ils sont sur le terrain, ils sont animés par une envie débordante de jouer de de progresser. Cet état d’esprit est le moteur de notre équipe.« 

ARTICLES SIMILAIRES

Le groupe stéphanois avec trois retours importants !

Voici le groupe convoqué par Claude Puel pour la rencontre face à Montpellier. Charles Abi et Gabriel Silva sont de retour,...

Un gardien de Ligue 1 encense Moulin

crédit photo : asse.fr Annoncé un temps dans le viseur de l'ASSE, Gautier Larsonneur s'est confié récemment...

Plusieurs millions en moins à cause du Coq Sportif ?

crédit photo : asse.fr Comme annoncé cette semaine sur le site, l'ASSE aurait des soucis financiers avec...

3 Commentaires

  1. en est très faible si en fait un nul c est magnifique il faut un joker d urgence se soir il faut donner sa chance a krasso

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -