News Point Presse

Puel : « Aujourd’hui j’ai vu mon équipe gagnée par la fragilité »

Présent en conférence de presse après la lourde défaite de son équipe face à Nice, Claude Puel a admis être actuellement dans une situation de crise mais a fini par expliquer que le derby de la semaine prochaine sera un bon moyen de se relancer… Pas convaincu.

C’est la crise !

« Oui, c’est une crise. Une crise que j’espère passagère, pour que l’on passe vite à autre chose. Autant sur les deux derniers matchs j’ai vu mon équipe bien répondre footballistiquement, autant aujourd’hui j’ai vu mon équipe gagnée par la fragilité. On a respiré un peu plus dans le dernier quart d’heure de la première mi-temps, mais on a senti beaucoup de fragilité et fébrilité tout au long de la rencontre. Il faut maintenant soigner les têtes et récupérer. On a été gagné et impacté par notre situation (…) Ce n’était pas une bonne prestation, mais je tiens à dire que les joueurs donnent : dans l’échauffement, la préparation, les messages il y avait de l’envie. Mais on a trop été impacté dès le départ, on a trop perdu le ballon, on n’a pas pu respirer même si on a des occasions que l’on gâche dans la finition.« 

Repartir de l’avant grâce au derby ?

« Le derby c’est un match à part. C’est le meilleur moyen d’avoir cette étincelle et de repartir de l’avant. Ce match vient à point. »

propos retranscris par envertetcontretous.fr

(3 commentaires)

  1. PAS D ARGENT OK PUEL AU PLACARD C EST LE JOUR POUR BONNEVAY IL NE PEUT PAS FAIRE PLUS MAL
    UN JOUR ON A TENTE GALTIER A LA PLACE DE PERRIN

  2. Puel tu es mauvais casse toi! Dirrigeants incompétents dehors! Vous avez finis par détruire ce club bandes bolos ! Joueurs de merde 11 tapettes sur un terrain. Romeyer caizzo PUEL la triplette des ânes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :