Actualité

PSG-ASSE : Nouvel absent côté parisien !

Nous vous faisions part hier de plusieurs absences côté parisien pour la rencontre de ce soir contre les Verts et une nouvelle indisponibilité vient s’ajouter à la liste aujourd’hui.

Kehrer ou Dagba pour le remplacer ?

En effet, le club de la capitale ne comptera pas dans ses rangs Achraf Hakimi, « laissé au repos 48-72h après une réévaluation musculaire du quadriceps » comme expliqué sur le site officiel du PSG. Une bonne nouvelle pour l’ASSE au vu du talent de l’international marocain et de son apport sur le terrain (ndlr : 29 matchs cette saison toutes compétitions confondues, 3 buts/3 passes décisives). Il devrait logiquement être remplacé par Thilo Kehrer ou Colin Dagba, deux alternatives plutôt sérieuses mais loin d’être au niveau de l’ancien joueur de l’Inter Milan.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :