Opposé hier à Chelsea pour le dernier match de groupe en Ligue des Champions, le FK Krasnodar de Rémy Cabella a réussi à ramener un point de Stamford Bridge (1-1). Quelques minutes avant l’égalisation de Jorginho sur pénalty, c’est notre ancien stéphanois qui avait ouvert la marque grâce à une jolie frappe du pied droit à l’entrée de la surface.
Une première pour Cabella !
Ayant déjà inscrit deux buts en phase de qualification fin septembre, c’est la première fois que Cabella trouve le chemin des filets durant la compétition. Il avait auparavant disputé douze matchs de Ligue des Champions pour une seule passe décisive. Son équipe termine troisième de son groupe et est donc reversée en Europa League, compétition où le milieu offensif de 30 ans n’a jamais marqué en six matchs avec l’OM. Nous lui souhaitons bonne chance et espérons qu’il réussira un beau parcours avec le club russe.
Domage qu il soit parti trop vite ,le fric .nous on en a pas voilà où nous en sommes aujourd’hui, avec tous les joueurs que nous avons vendus on aurait une super équipe, c est pour sa qu ont avancent pas trop mal gérer.