Accéder au contenu principal

Plusieurs pistes de recrutement confirmées !

Dans son édition du jour, L’Équipe confirme plusieurs rumeurs d’arrivées et de départs, tout en soulignant le calme inquiétant de ce début de mercato stéphanois.

Du côté des départs, plusieurs joueurs ont déjà quitté le club, et d’autres pourraient suivre. Certains joueurs ne font plus partie des plans de l’entraîneur Laurent Batlles et ne seront pas retenus. Les défenseurs Abdoulaye Bakayoko, Saïdou Sow, Mickaël Nadé, le milieu de terrain Yvan Neyou, ainsi que les gardiens Matthieu Dreyer et Étienne Green sont susceptibles de partir vers d’autres clubs. La pépite marocaine, Benjamin Bouchouarri, ne devrait pas être retenu en cas d’offre satisfaisante. Quant à Nkounkou, qui a clairement montré son envie de départ, il n’y a pour l’instant aucune offre concrète.

Du côté des arrivées, le quotidien sportif confirme la volonté de la direction stéphanoise de recruter trois à quatre joueurs d’ici la fin du mercato. Cela peut sembler peu, mais c’est logique compte tenu des contraintes financières de Saint-Étienne et de l’effectif déjà conséquent en termes de quantité.

L’urgence est de remplacer Krasso, et Alexandre Mendy (SM Caen) est la priorité en attaque. En cas d’échec dans le dossier du joueur caennais, Ibrahim Sissoko, libéré par Sochaux, pourrait rejoindre le Forez. Pour renforcer le secteur offensif, Moussa Doumbia (Sochaux) ou Antoine Leautey (Amiens) sont également évoqués par la direction sportive.

Rien d’officiel pour le moment, mais le mercato stéphanois semble se mettre en place doucement, comme c’est le cas partout en Ligue 2, selon les propos inquiétants de Loïc Perrin. Il faudra agir rapidement si les Verts souhaitent jouer la montée, ce qui semble très improbable compte tenu de l’effectif actuel et des rumeurs de recrutement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *