News

Plusieurs absences côté lorientais !

L’ASSE se déplace à Lorient demain et va avoir l’avantage de défier un adversaire diminué puisque sept joueurs de l’effectif lorientais manqueront à l’appel. En effet, comme expliqué dans le quotidien Ouest-France, Saunier (défenseur central), Fontaine (défenseur central), Ilori (défenseur central), Delaplace (milieu central), Morel (défenseur central), Mouyokolo (défenseur central) et Diarra (ailier droit) sont forfaits pour cette rencontre. Reste à espérer que les Verts profitent de ce léger avantage.

(0 commentaire)

  1. c est pas nouveau que ce bon à rien ne doit pas jouer et c est tant mieux…quand aux lorientais même à 9 ils pourraient gagner alors….

  2. Vraiment pas un problème l’absence de Khazri. Par contre merci Monsieur Romeyer la Gaffe qui a saboté le transfert de Mustafa Mohamed, un joueur qui a encore marqué avec Galatasaray et qui aurait pu nous rendre service en attaque.

  3. pas facile d allez a LORIENT ils ont battu le PSG IL faut vraiment donner le meilleur de soit avoir du caractere le groupe na pas la meme envie que l entraineur souvent ils jouent pour la photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :