Directeur général adjoint en charge de la communication et des médias de l’ASSE pendant dix ans, Philippe Lyonnet a cessé ses fonctions le 15 septembre dernier mais a tout de même fait parler de lui dernièrement.

Un profond respect pour le travail de Puel

Annoncé en début de semaine par le journal L’Équipe comme celui qui pousserait pour que David Guion remplace Claude Puel, il a tenu à apporter un droit de réponse dans l’édition du jour du quotidien français et a démenti cette information : « Je n’ai jamais milité pour la venue de David Guion à Saint-Étienne. J’ai un profond respect pour le travail de Claude Puel et jamais je ne me permettrais de soumettre la candidature d’un entraîneur à l’ASSE. Ce n’est ni dans mes valeurs, ni dans mon domaine de compétences. ». De quoi avoir le mérite d’être assez clair sur la situation.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.