Accéder au contenu principal

Perrin parle de sa reconversion

crédit photo : asse.fr

Dans une interview accordée à Midi Libre, Loïc Perrin a évoqué sa reconversion en tant que consultant chez Téléfoot. L’ancien emblématique capitaine stéphanois s’est aussi exprimé sur sa reconversion prévue à l’ASSE.

Un bon état d’esprit chez Téléfoot

« J’ai eu cette opportunité de travailler comme consultant à Téléfoot au dernier moment, elle me permet de rester dans le milieu. Ça me permet de continuer à parler de foot (sourire). Et j’aime bien l’état d’esprit que veut donner la chaîne Téléfoot avec des jeunes joueurs qui viennent d’arrêter, des jeunes journalistes qui sont très performants et mettent en confiance. Je ne voulais pas y aller pour me prendre la tête. J’aime beaucoup l’ambiance.« 

Priorité au sportif et non au terrain

« La reconversion était prévue au club depuis un moment dans mon contrat. Il n’y a encore rien d’officiel mais c’est toujours dans les tuyaux. En tout cas, je sais ce que je ne veux pas faire pour l’instant, c’est-à-dire le terrain, entraîner, etc… Je veux toujours rester proche du sportif donc, dans mon idée, ce serait à la direction sportive. Quand j’intégrerai le club dans les mois à venir, ce sera par la petite porte, pour apprendre. Et on verra dans 3, 4 ou 5 ans ce que ça peut donner.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *