Conférence de presse Mercato

Perrin : « On s’est mis à la recherche d’un attaquant »

Présent en conférence de presse ce midi pour la présentation des trois premières recrues stéphanoises (Chambost, Briançon et Giraudon), Loïc Perrin a forcément été questionné sur le futur du mercato de l’ASSE et a évoqué la piste actuelle prioritaire : un avant-centre. Extrait.

Ne pas entasser les joueurs

« Pour être clair sur le mercato, on s’est mis à la recherche d’un attaquant. Ce n’est pas un secret puisque des noms sont déjà sortis. Après on fera le point parce que l’idée ce n’est pas d’entasser les joueurs. On va attendre des sorties, s’il y en a, pour les compenser. L’idée c’est d’avoir l’effectif au complet rapidement mais on sait très bien que ça ne sera pas le cas à la 1ère journée de championnat. Il y aura des mouvements fin août, comme toutes les années. On s’attend à tout ça. Mais on a quand même des joueurs ! »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Bozock a l expérience de la d2 et vient de faire une bonne saison en Turquie et ne pas oublié autre en italie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :