Hier s’est déroulée la conférence de presse de présentation du nouveau défenseur des Verts Dylan Batubinsika. Cela a été l’occasion pour le coordinateur sportif Loïc Perrin de s’exprimer au sujet du piston gauche des Verts, après des jours de tempête médiatique.
Même si le joueur a déclaré publiquement ses envies de départ, le club joue la montre. Voici les propos de Perrin lors de cette conférence de presse : « On avait eu une discussion avec lui, on savait la position de Niels (Nkounkou), on lui a expliqué la nôtre. Aujourd’hui Niels est là, il était là à l’entrainement ce matin, vous l’avez vu. Il fait partie du groupe comme les autres. Sa situation n’a pas évolué depuis début juillet avec l’offre qu’on a reçue et refusée. Pour l’instant on est sur du statu quo ».
En effet, d’après But ASSE, le club attendrait une somme entre 5M et 7M d’euros. Aucun club n’a pour le moment déposé d’offre de ce montant. Il est d’ailleurs précisé que le club allemand de l’Eintracht Francfort ne voulait pas payer ce prix il y a quelques semaines encore. Une situation qui interroge et il est difficile d’imaginer que le club reste sur sa position encore longtemps. Le temps ne joue pas en la faveur des Verts.










Après il vont dire qu’il sont pas pu recruter à cause de lui de qui se moque ton.
Ce joueur ne veut pas rester et il empoisonne l’ambiance. Aucun intérêt à faire durer la situation, d’autant plus que pendant ce temps on rate des occasions d’engager d’autres joueurs ! Les recruteurs vont encore se réveiller le 31 août et engager une brêle du genre uruguayen, inconnu ou Togolais de 27 ans, prometteur depuis son enfance.
Je ne comprends pas Perrin
Il veut faire remonter Saint Étienne mais il fait tout pour mettre le club dans la merde en ne voulant pas accepter de laisser partir NKounkou au tarif de l’acheteur
Pendant ce temps on ne peut pas se renforcer puisque je pense ils attendent la vente pour se renforcer car sans de nouveaux renforts il sera impossible de monter
Donc encore une année galere