News

Pas de Ruffier pour le premier match amical !

L’ASSE affronte Rumilly à 14h au centre sportif Robert-Herbin pour le premier match amical de la préparation stéphanoise. Rediffusé à partir de 17h sur ASSE.TV, nous aurons la chance de pouvoir voir ce qu’a donné cette rencontre. Néanmoins, grâce à EnVertEtContreTous, nous avons déjà quelques informations concernant les joueurs qui auront du temps de jeu aujourd’hui.

Ruffier n’est pas le seul absent

En effet, Claude Puel a décidé d’opter pour deux équipes totalement différente d’une mi-temps à l’autre. Comme vous pouvez le constater, une grande partie de l’effectif aura du temps de jeu sauf Stéphane Ruffier. Le portier stéphanois est donc bel et bien parti pour vivre une saison au cachot. Nous pouvons noter également qu’Assane Diousse, Miguel Trauco ou encore Nelson Alpha Sissoko sont eux aussi absents.

(2 commentaires)

  1. Encore un article de merde Ruffier est prétentieux qui n’accepte ni les remarques ni la concurrence, il ne respecte ni Moulin ni Bajic, c’est un égocentrique sans humilité. Il s’est mis tout seul hors ( non au cachot comme vous le dites! ) Puel a bien raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :