Initialement prévue ce jeudi, la réunion entre les différents clubs de Ligue 1 se déroulait finalement vendredi. Destinée à avancer sur le dossier des droits télé, la Ligue 1 n’ayant pas encore de diffuseurs à un mois du championnat, cette réunion se voulait particulièrement importante pour de nombreux clubs français, les jours étant comptés avant la première journée de championnat.
Malheureusement, aucune décision n’a été encore prise, les clubs ayant décidé, selon les informations de l’Equipe, de se réunir à nouveau ce dimanche.
Deux options seraient encore sur la table : l’option DAZN et l’option d’une chaîne 100% Ligue 1 en partenariat avec Warner Bros. Échaudés par l’échec MediaPro, les présidents de Ligue 1 restent réticents face à l’offre proposée par le géant américain DAZN, bien que l’offre proposée ait été revue avec davantage de garanties.
La décision finale devrait donc être prise ce dimanche et aura son importance pour l’avenir du football français.









