Accéder au contenu principal

Pas d’accès au Roazhon Park pour les supporters stéphanois

Le samedi 30 avril, l’ASSE se déplacera à Rennes dans un match (encore) très important dans le cadre de la lutte pour le maintien. Après avoir été privé de Chaudron par la commission de discipline de la Ligue, les supporters de l’ASSE ne pourront pas se déplacer pour encourager leur équipe à Rennes samedi suite à une décision du préfet d’Ille-et-Vilaine.

Trop d’incidents pour le préfet

Argumentant sur les déplacements des supporters de l’ASSE qu’il juge « régulièrement marqués par des incidents« , le préfet d’Ille-et-Vilaine a décidé d’interdire d’accès le stade et ses abords « à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’ASSE ou se comportant comme tel, en portant notamment une écharpe, un insigne, un vêtement, un drapeau aux couleurs de ce club« . Une mesure applicable du samedi 30 avril à 19h jusqu’au dimanche 1er mai à 1h du matin.

Une nouvelle interdiction frappant les supporters stéphanois qui n’en ont définitivement pas fini avec les décisions liberticides.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *