Dans un choc du haut de tableau en u19N, les joueurs de Patrick Moreau affrontaient l’OGC Nice. Rappelons que les u17 stéphanois avaient écrasés les niçois la veille. Avec la possibilité de repasser devant leurs adversaires du jour en cas de victoire, et ainsi se rapprocher du leader marseillais, les jeunes avaient fort à faire.

En effet la rencontre s’est soldée sur le score de 2-2. Les buteurs stéphanois sont Prince N’Geleka et Simon Cateland. Le prochain match des u19N sera au centre sportif Robert-Herbin, dimanche prochain contre l’AC Ajaccio.

Voici la réaction du coach stéphanois après le match :

« C’est frustrant de se faire rejoindre dans les derniers instants alors que mes joueurs se sont procurés des situations pour tuer le match en seconde période, regrette Patrick Moreau à l’issue de la rencontre. Si on a bien réagi en première mi-temps, on a trop subi et manqué de réalisme en seconde pour être logiquement punis ensuite, même si le nul semble équitable sur l’ensemble du match. »

Composition : Delacroix – Gallo, Tenniche, Pedro, Makhloufi – Jules Mouton, Cateland – Kies, N’Geleka, Agesilas, Mayilla
Sont entrés en jeu : Perard, Mimoun et Fernandes.