Accéder au contenu principal

Parizon : « Pascal (Dupraz) et ses joueurs vont trouver les ressources pour aller chercher le maintien »

Interviewé récemment par nos confrères de Poteaux Carrés, Patrick Parizon s’est confié sur la situation actuelle des Verts à l’aube du match important de ce week-end entre l’ASSE et le Stade Brestois, deux de ses anciens clubs. Celui qui a porté le maillot vert de 1967 à 1973 (109 matchs, 12 buts) explique que l’équipe va réussir à se maintenir sous la houlette d’un Pascal Dupraz qu’il connait bien. Extraits.

Parizon croit au maintien des Verts sous Dupraz

« Je souhaite d’autant plus que Saint-Étienne s’en sorte que je connais très bien Pascal Dupraz. Je l’ai connu quand je jouais à Sochaux, il était alors au centre de formation des Lionceaux. Ça ne nous rajeunit pas ! (rires) J’en garde un excellent souvenir car malgré nos douze ans d’écart, on était très proches l’un de l’autre, très amis (…) On n’est plus trop en contact depuis notre période commune à Brest mais je suis avec attention son parcours d’entraîneur. Il a fait de bonnes choses à Evian, le maintien qu’il a obtenu avec Toulouse est resté dans les mémoires. À mon avis ça va le faire aussi avec Saint-Étienne. Je pense que les Verts vont se maintenir, je le souhaite de tout mon cœur !

Certes, le dernier résultat des Verts est très surprenant. Mais ce 6-2, c’est peut-être un mal pour un bien. Que tu perdes 6-2 ou 1-0, dans les deux cas c’est zéro point. Il vaut mieux perdre une fois 6-2 que six fois 1-0. Les Verts sont moins bien depuis ou trois matchs mais chaque équipe connaît un passage à vide et Saint-Étienne va s’efforcer de resserrer les boulons en défense. Je pense que Pascal va faire le nécessaire pour aider l’équipe à rebondir et à renouer avec le succès. C’est toujours embêtant de perdre contre un concurrent direct comme ça s’est passé vendredi dernier mais il ne faut pas oublier que les Verts ont battu Metz, sont allés gagner à Clermont et ont su revenir contre Troyes. Et avant ces matchs-là, ils avaient réussi à gagner à Angers et à renverser Montpellier.

J’ai vu que Wahbi Khazri va faire son retour contre Brest et que Pascal enregistrera très probablement les retours de Romain Hamouma et Yvann Maçon pour l’important déplacement à Bordeaux. Comme par ailleurs les Verts auront à cœur de réagir devant leur public suite à la claque qu’ils ont pris à Lorient, je suis confiant. Pascal et ses joueurs vont trouver les ressources pour aller chercher le maintien. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

One thought on “Parizon : « Pascal (Dupraz) et ses joueurs vont trouver les ressources pour aller chercher le maintien » Laisser un commentaire

  1. Bien parlé de la part de PARIZON…Mais dès le début de la saison et à la vue même des matchs amicaux, on a bien vu qu’il manquait de techniques, de vivacité dans la majorité des joueurs…et un tueur devant le but…Les départs de SALIBA et FOFANA envisageaient un avenir indécis…La majorité des joueurs actuels ont le niveau de L2 , il ne faut pas se cacher..j’y croie quand même, mais il faut au moins gagner les matches à G.G

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *