Il est l’animateur principal du mercato estival de l’ASSE. Définitivement recruté au début de l’été, Niels Nkounkou ne se voyait pas, malgré tout, faire de vieux os du côté de l’ASSE. Le joueur ambitionnant de jouer en première division, celui-ci s’est fendu d’une sortie fracassante dans la presse pour réclamer sa sortie.

Depuis, le club de Francfort a soumis deux offres à l’AS Saint-Etienne pour son jeune piston gauche, les deux ayant été refusées par le club. Si la dernière en date s’élèverait à environ 8.5 millions d’euros avec des bonus, le dossier n’a pas évolué davantage.

Selon le journaliste allemand Christopher Michel, particulièrement informé de l’actualité du club allemand, Francfort n’aurait pour l’heure pas prévu de faire une troisième offre.

Pour l’heure, le joueur est donc encore dans l’attente de savoir de quoi sera fait son avenir, et devrait revêtir, ce samedi face à QRM, le maillot de l’ASSE. Si les dirigeants ont déjà clamé haut et fort qu’ils ne comptaient pas vendre leur joueur, nous assistons à un véritable poker menteur qui pourrait encore durer quelques semaines…