Othman direction la Belgique !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Si les Verts ont enregistré leur première recrue de l’hiver avec le retour d’Irvin Cardona dans le Forez, ceux-ci devraient s’activer dans les prochains jours pour finaliser leur mercato hivernal. Si des arrivées sont prévues (reste à savoir quand), des départs pourraient avoir lieu.

Jibril Othman bientôt prêté

Le jeune Jibril Othman, apparu à une reprise avec les professionnels, devrait, en effet, être prêté en D2 Belge, du côté du Royal Francs Borains.

Selon les informations de Peuple-Vert, le jeune attaquant va filer du côté de la Belgique, pour un prêt de 6 mois. Une bonne opportunité pour lui de gratter un peu de temps de jeu.

Partager cet article
Aucun commentaire