Actualité

OL 1-0 ASSE : Un derby sans saveurs !

L’ASSE était opposée ce soir à l’OL pour le 124ème derby de l’histoire et s’est malheureusement inclinée 1-0. Retour sur cette rencontre sans réelles saveurs.

Kolo faute !

En première période, les Verts se sont faits dominer mais n’ont pas pour autant subi pléthore d’occasions (ndlr : 5 tirs, 2 cadrés pour l’OL contre 1 tir, 1 cadré pour l’ASSE). Malheureusement, sur une faute évitable de Kolodziejczak dans la surface sur Moussa Dembelé, l’OL a ouvert le score à la 15ème minute sur pénalty grâce à son attaquant de 25 ans. Un but qui a plombé les hommes de Pascal Dupraz, qui n’ont pas réussi à se mettre au niveau requis pour un derby et qui se sont seulement montrés dangereux à une reprise, sur une tête de Camara repoussée par Lopes peu de temps avant la mi-temps. Entre temps, Aouar aurait pu doubler la mise mais Bernardoni a sorti une belle parade pour éviter à l’équipe de s’enfoncer.

Peu d’espoir

Lors du second acte, l’ASSE s’est montrée plus entreprenante et a plus eu la maîtrise du ballon mais n’est pas parvenue à égaliser. Les lyonnais ont eu quelques occasions mais Bernardoni a veillé au grain et n’a pas encaissé de nouveau but. Pas tellement de regrets à avoir sur ce match donc puisque ce derby n’aura pas été une grande réussite pour les Verts. Le maintien ne se jouera certainement pas là, prochain rendez-vous mercredi à Angers à 19h.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :