Très utilisé lors de cette seconde partie de saison, Moueffek avait réussi à se rendre indispensable dans le XI d’Olivier Dall’Oglio, le jeune marocain amenant toute sa fougue et sa hargne.

Libre de tout contrat depuis lundi, il ne sera pas resté libre très longtemps puisque celui-ci a officiellement prolongé son contrat jusqu’en 2028, avec une année en option.

Bon retour chez toi Aïmen !

Aïmen Moueffek : « Je suis le plus heureux ! Je repars avec l’ASSE avec fierté et bonheur. J’ai hâte de démarrer cette saison en L1 après avoir atteint l’objectif de tout un club, tout un peuple. On a réussi à remonter dans l’élite, maintenant, il faut y performer. Je remercie également tous les supporters pour leurs messages. On se revoit bientôt dans le Chaudron ! »

Olivier Dall’Oglio, entraîneur de l’ASSE : « Je suis très heureux de voir Aïmen, un enfant du club et de l’école de foot, s’inscrire dans la durée sous le maillot Vert. Il est important de garder cette identité provenant du Centre de Formation. Je souhaitais vivement le voir rester après la belle saison qu’il a réalisée. Il connait déjà la Ligue 1, mais il va la découvrir un peu plus, car il fera partie des joueurs importants de l’effectif.«