Officiel : L’ASSE communique sur Laurent Batlles

Julien
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Bien qu’annoncé hier devant les médias, le retrait de la gestion de l’équipe première n’avait pas encore été communiquée par le club.

Cela est désormais chose faite puisque le club s’est fendu d’un tweet bien court pour annoncé la fin de l’aventure pour Laurent Batlles, mais aussi l’intérim assuré par Laurent Huard, Sylvain Gibert et Romain Hamouma.

Un communiqué qui n’évoque pas l’avenir du staff de Laurent Batlles et qui oublie sans doute de remercier ces acteurs pour leur implication malgré cette phase compliquée.

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1732432405389058514?s=20
Partager cet article
Un commentaire