Officiel : Anthony Briançon s’engage avec le Pau FC

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Arrivant en fin de contrat aujourd’hui chez les Verts, Anthony Briançon retrouvera l’ASSE lors de cette saison 2025-2026. En effet, libre de s’engager où il le souhaitait, l’ex-capitaine des Verts évoluera en Ligue 2 la saison prochaine, l’ancien Nîmois s’étant engagé avec le Pau FC.

L’ancien numéro 23 des Verts évoluera du côté du Nouste Camp pour les deux prochaines saisons.

Bonne chance à lui !

Partager cet article
Aucun commentaire