Elle fait couler beaucoup d’encre depuis maintenant une semaine : la vente de l’ASSE n’a jamais semblé aussi proche d’aboutir. En effet, le groupe Kilmer Sports Ventures est rentré en négociations exclusives avec l’ASSE et pourrait finaliser la transaction d’ici la fin du mois.

Une vente qui pourrait initier une nouvelle ère dans le Forez dans les semaines et les mois à venir, au niveau des joueurs, mais aussi du staff stéphanois. En fin de contrat à la fin de la saison, avec une option de prolongation d’un an en cas de montée en Ligue 1, Olivier Dall’Oglio est donc concerné par le futur de l’AS Saint-Etienne.

Présent en conférence de presse hier avant QRM – ASSE, ODO est donc logiquement revenu sur l’actualité qui a agité la semaine stéphanoise, comme le rapporte EVECT : « Oui on a suivi ça à distance. Bien-sûr qu’on suit, c’est important l’avenir du club, c’est même primordial. Ça se dessine plutôt bien je pense, d’autres personnes arrivent, ça fait longtemps qu’on parle de la vente, je pense que c’est une nouvelle étape. (…) Oui je les ai rencontrés, j’ai été présenté. Ça a été difficile car mon anglais est très mauvais, il faut que je révise depuis le baccalauréat, ça fait loin (sourire).  J’ai été présenté je pense qu’on a en face de nous des personnes très respectueuses du club et qui ont de très grandes ambitions. »