Nouveau coup de pression des supporters auprès des présidents de l’ASSE !

Le Talk Show Stéphanois
0 Min de lecture
crédit photo : Twitter @VertsEnColere

Multipliant les actions ces derniers mois, le collectif Peuple Vert en colère a déposé une nouvelle banderole au centre sportif Robert-Herbin. Leurs mots sont assez explicites, ils appellent clairement au départ de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, les deux présidents de l’ASSE. Ce nouveau coup de pression changera-t-il néanmoins quelque chose ? Réponse dans les mois à venir.

https://twitter.com/VertsEnColere/status/1367492414575955978?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire