News

Nouveau coup de pression des supporters auprès des présidents de l’ASSE !

Multipliant les actions ces derniers mois, le collectif Peuple Vert en colère a déposé une nouvelle banderole au centre sportif Robert-Herbin. Leurs mots sont assez explicites, ils appellent clairement au départ de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, les deux présidents de l’ASSE. Ce nouveau coup de pression changera-t-il néanmoins quelque chose ? Réponse dans les mois à venir.

(0 commentaire)

  1. c est comme des morbaks ces deux là partiront jamais la soupe est trop bonne…comme leurs m…de de joueurs.

  2. Faut les déloger pacifiquement .en leurs mettant devant leurs responsabilités. Ils ont torpillée le club. Ils ont démolis , salis , les supporters. Ils doivent partir cest plus possible cette situation . Mais partez messieurs ? Partez et vite!.

  3. c’est facile et gratuit de tirer à boulets rouges sur les 2 co présidents du club. si vous connaissez un ou des investisseurs sérieux alors présentez les aux 2 présidents .

  4. On met qui à leur place ? un qatari, un americain ? Ils sont propiétaires du club et il l’aiment. Voulez vous voir GG tranformé en Arena Machin, ou en stadium Truc , géré par des financiers ? On sait qu’il s’agit s’un saison de transition, elle est difficile, mais il existe un vrai projet.

  5. ILS sont tous les deux responsables de la situation désastreuse ou nous nous trouvons aujourd’hui en faisant venir puel comme entraîneur chez nous et lui donné les pleins pouvoirs et surtout de ne pas réagir à notre jeu et nos résultats minable, aucune réactions de leurs part,j aimerais connaître le contrat qu ils ont signé avec puel les deux burnes pour que puel ne soit pas inquiété, il y a encore anguille sous roche (une paye exorbitante pour des résultats mediocre) sans que les deux burnes le licencie chercher l erreur. Il y a sainté que l on voit sa .

    1. Puel a un contrat de 3 ans avec 180000mensuels et une indemnite de licenciement de 200000euros si vire avant 3 ans plus les mois de salaires jusqu’au 30 juin 2023

  6. Puisque tu est si fort Bab42 rachète le club et montre nous ce que tu c’est faire. Concernant Puel c’est le meilleur entraineur que le club pouvais avoir. C’est vrai les résultat sont pas bon mais il va surement sauver le club de la faillite ce qui et pour moi un excellent résultat.

  7. Ils se gavent encore un peu attendez ….mais des que l asse sera en ligue 2 , ils partiront .
    Alors attendez patiemment la ligue 2 , encore 8 journées….

  8. Enzo alors explique moi comment des clubs comme Brest Reims Lorient Anger et j’en passe arrivent a recruter de bon joueur en payant bien sur alors que nous avec tout les transferts effectués on recrute rien puel jusqu’ici n’a eu aucun moyen si des joueurs en prêt qui n’apporte rien n’oublie pas que ses dernières années on a vendu pour près de 130 millions d’euros ou passent l’argent et ne me parle pas de crise sanitaire parce que les clubs que j’ai cité eu aussi ont été impacté par la crise les deux guignols eux parcontre ont touchés de belles dividendes presque 4 millions d’euro alors qui qu’ils dégagent et vite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous vous offrons 3€ !

%d blogueurs aiment cette page :