Accéder au contenu principal

Nordin : « Le groupe a compris qu’il ne fallait pas baisser la tête ou se relâcher quand on est dans une période difficile »

Le premier buteur du match contre les Girondins, Arnaud Nordin, s’est exprimé aujourd’hui sur le site officiel du club au sujet de la rencontre à venir contre Nîmes et a expliqué qu’il restait désormais deux finales à jouer. Pour gagner la première, il a dit qu’il allait falloir rééditer le même genre de performance qu’à Bordeaux. Extraits.

Ramener le maximum de points

« Il faudra mettre les mêmes ingrédients pour gagner demain ! Le groupe a compris qu’il ne fallait pas baisser la tête ou se relâcher quand on est dans une période difficile. On est ensemble, on sait qu’un match dure au moins 90 minutes et qu’on aura des occasions. Avec la qualité de nos joueurs, on aura la possibilité de mettre plusieurs buts. On a deux matches avant la trêve, on va les jouer comme deux finales pour ramener le maximum de points, à commencer par Nîmes. »

Catégories

Actualité

Étiquettes

, , , , ,

0 thoughts on “Nordin : « Le groupe a compris qu’il ne fallait pas baisser la tête ou se relâcher quand on est dans une période difficile » Laisser un commentaire

  1. Faut refaire le même match qu a bordeaux c était tout simplement le plus accompli depuis des lustres.Confiance contre Nîmes avec la même envie. Sa devrait passé avec les mêmes joueurs faut arrêter de changer et trouvé enfin des automatismes pour continuer à gagné des points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *